Chat do Cantinho do Poeta

sábado, 29 de outubro de 2011

Laissez-nous vivre notre temps

Laissez-nous vivre notre temps, dès le premier regard, les premiers mots de traduire des sentiments, donc a l'internet, notre départ, Cybernet que vous êtes devenu mon Muza, ma nourriture poétique.
Depuis mon âme, et réchauffé, a perdu son sang-froid, bouillait, ma vie si vide de sens, a gagné de nouvelles couleurs, rempli mon cœur.
Et puis notre contact, qui était déjà loin, a été sa conclusion, réclamant un câlin, vous avez cassé l'espace, oh! Mon Dieu quelle émotion.
Quand j'ai regardé dans les yeux, tendit la main, touché mon cœur dans votre poitrine, cœur à cœur, quelle passion!
Et le temps s'est arrêté pour nous, j'ai aimé votre voix, votre caresse Je me suis réjoui, nos bouches remplies, nos âmes enlacés, nos corps flottait.
Mais le temps impitoyable, ils ne passent l'ennuyeux tik tak, nous a avertis à chaque instant qu'il était temps de s'arrêter, et puis le moment venu, vous avez dû quitter parce qu'il avait à travailler.
Mais j'ai une grande certitude, ma princesse éternelle, maintenant que notre amour n'est pas encore terminée, il est pour toujours et toujours, continuera

Celio Rheis

Nenhum comentário: